Etat d’âme…!

251284_377644922305645_1316242260_n

Imposante lune qui veille sur nous ce soir, ta lumière pénètre mon coeur obscurcit et redonne au sang sa couleur qui avait noircit, de ta parfaite silhouette se reflètent tes traits arrondis et dans ce ciel clair se dévoile toute ta beauté.

rares sont ceux qui te regardent de cet oeil et rares sont ceux qui regardent un coeur avec autant de clarté, ses battements au rythme des sentiments , cette accélération qui accompagne une émotion et cette stupeur qui freine une frayeur , la nuit hurle les peines de ces autres qui  laissent aller leur chagrin, ils n’ont pu trouver autre moyen de se cacher du jour qui les met a nu devant leur impuissance et leur échec, tu vois « Vie » tu es pleine de surprises, bonnes ou mauvaises tu es parfois notre seule raison de vivre  et au delà de tes caprices se cache un paradis, une terre promises pour ceux qui t’obéissent et apprennent de tes leçons car tu es aussi une école pour ceux qui savourent tes richesses et se cultivent de tes débats.

La vie est dure on raconte mais la vie vaut toute la peine d’être vécu, les coeurs malheureux d’un soir sauront te pardonner, ils trouveront un chemin de paix qui les guidera vers des trésors cachés derrière ta nature paisible. l’amour gagnera et le bonheur s’en suivra.

je crois que les âmes soeurs se rencontrent toujours même si elles ne sont pas faites pour partager leur vie éternellement, on vit pour aimer et être aimer et de ce fait gravite notre propre centre d’univers, tout est orchestré autour de nos coeurs; un muscle qui tient entre les 5 doigts de la main mais qui en réalité est beaucoup plus puissant qu’il en a l’air, rien n’est laisser au hasard et au final l’amour est l’essence de tout ça, on reviendra toujours a ce point, on vivra pour ça et qui sait ! on en mourra aussi.

quelques lignes qui reflète non loin l’Etat d’âme d’un coeur en proie de cette essence indispensable , une nature profonde et immuable qui se consume sans fin.

Bref  A bon entendeur Salut!  😉

Andrew Belle – Make It Without You

a1251ff8c7d850e1e1ba1415b202bb923

Advertisements